magazine feminin
Publié le - 923 vues -

La manucure carpe koi

La manucure carpe koi, est une nouvelle façon de décorer les ongles qui nécessitent plus qu’un vernis pour accomplir la tâche, telle que l’art de dessiner, étant donné que les motifs sont différents selon le choix. Comme le cas d’un motif "étoile, papillons, notes de musiques ou d’autres dessins".


Comme son nom l’indique, cette décoration est inspirée de la couleur du poisson carpe koi, d’origine asiatique, qui lui-même présente des motifs multicolores. D’où, cet art se base sur une décoration maritime ayant un motif japonais.

 

La conception

La conception de cet art peut être différente d’une personne à l’autre et selon le motif à imiter. Néanmoins, les matériels à utiliser n’ont pas une grande différence, car il faut effectivement un vernis à ongles dont le choix de couleur dépend également du motif à réaliser ; d’une peinture acrylique ; d’un pinceau fin ; ainsi qu’un dotting tool aiguille.


Il n’y a donc pas un motif fixe pour concevoir sa manucure carpe koi, l’idée est d’arriver à avoir un dessin de ce poisson sur les ongles.


Certaines personnes dessinent d’abord un océan sur les ongles avant de tracer petit à petit le poisson avec une peinture acrylique (rouge blanc, bleu….) selon la couleur d’une carpe koi. D’autres personnes dessinent directement une carpe koi multicolores sans avoir dessiné un fond de couleur océan. Les ongles propres et clairs constituent directement le fond du dessin. Dans ce cas, le motif de la carpe koi doit être mis en relief, car il n’y aura plus aucune couleur qui entrera en addition avec.

La manucure carpe koi est un art de peinture qui vous fera remarquer par les autres et peut vus qualifier comme un artiste de talent si vous en savez concevoir un. Cependant, il est toujours mieux d’avoir des ongles un peu larges pour mettre en valeur le dessin.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article