magazine feminin
Publié le - 849 vues -

Jaccuzzi extérieur : le bien-être au jardin ou sur la terrasse

Vouloir agrémenter son beau jardin ou sa terrasse d’un jacuzzi est plus qu’une idée plaisante. Il est vrai qu’après une longue journée de travail ou tout simplement pour se remettre du décalage horaire, un jacuzzi chez soi est toujours agréable surtout lorsque l’on a envie de décompresser en toute intimité ou de passer une soirée pleine de romance.

Pourquoi installer un jacuzzi sur une terrasse ou dans le jardin

Si parfois le choix se justifie par le manque de place dans la maison, installer son spa à l’extérieur est aussi tout à fait charmant. Imaginez-vous dans votre dans votre bain tourbillonnant sous la pleine lune : une situation que fait rêver plus d’un !

Ce que vous devez savoir, c’est qu’un jacuzzi placé dans un jardin ou une terrasse fait appel à la convivialité. Lorsque vous invitez des amis chez vous, il n’est pas rare que l’on veuille passer du temps autour ou dans le bain à bulles puisqu’il attire toujours la foule.

Comme vous le savez déjà, le grand air reste toujours agréable en journée comme en soirée. Un jacuzzi dans le jardin transformera cet espace en un milieu de bien-être pour tous, tout comme un oasis dans le désert.

Les modèles de spa adapté

Sachez que de plus en plus de modèle de spa sont proposés dans les magasins en tenant compte du fait que le produit est désormais accessible pour les ménages. Dans la majorité des cas, on choisira un spa autoportatif un moyen de gamme pour pouvoir ajouter des accessoires de bien-être comme des cascades d’eau ou des jeux de lumières. Pour bien profiter de son spa sans bouger d’un poil, il est tout à fait possible d’investir dans un bar flottant sur lequel vous pourriez poser votre verre et quelques fruits pourquoi pas.

Les maîtres mots du spa sont « bien-être et confort » : pour cela, n’hésiter pas à mettre une porte serviette et pourquoi pas ne pas installer un abri pour spa plus ou moins spacieux dans le même concept qu’un poll house pour y mettre un petit salon ou un lounge destiné à la détente.

Laissez votre commentaire à propos de cet article