magazine feminin
Publié le - 706 vues -

Quels crayons utiliser pour ses yeux

Pour réaliser un bon maquillage yeux, vous avez besoin d'avoir les crayons adaptés. Vous pouvez donc en choisir un qui va vous permettre de redonner du peps à votre regard en redessinant vos sourcils. Mais ce n'est pas tout, vous devez également en posséder au moins un qui puisse vous permettre d'effectuer le contour de vos yeux et d'embellir votre regard. Si vous avez des problèmes de vue, il faut également tenir compte du fait que le crayon que vous choisissez est testé sous contrôle ophtalmologique ou non. Mais ce n'est hélas pas suffisant vous devez prendre en compte d'autres critères qui peuvent vous être encore plus bénéfiques.

Critères de choix de crayons à sourcils

En ce qui concerne les crayons à sourcils, il est préférable d'opter pour un qui soit muni d'une brosse sur l'un de ses bouts, car celle-ci permettra de donner un effet naturel à votre trait. Mais, vous devez également choisir une couleur qui se rapproche le plus possible de votre couleur naturelle. Car, plus votre trait de sourcils est discret, plus il a l'air naturel et raffiné. Mais, la précision est également de rigueur, puisque les crayons précis sont beaucoup plus simples à utiliser.

Choisir con crayon pour contour des yeux

Le choix de ce crayon dépend vraiment du résultat que vous souhaitez obtenir. En effet, si vous voulez agrandir votre regard ou non vous allez faire des choix de type de couleur différent. Car, un trait foncé aura tendance à rendre votre regard plus petit, et au contraire avec un trait d'une teinte claire ou légère, ce sera l'effet inverse, votre regard sera beaucoup plus grand. Mais il y a un autre point important que vous ne pouvez pas négliger, vous devez tenir compte des pigments, car plus ils sont concentrés, plus longtemps votre maquillage tiendra et cela même si vos yeux ont tendance à couler. Ne négligez pas un autre critère important qui est le prix, il vous en faut un qui est un bon rapport qualité-prix.

Laissez votre commentaire à propos de cet article