magazine feminin
Publié le - 330 vues -

L'actualité d'Eric Olhats en cette fin d'année 2016

Eric olhats ne cesse de faire parler de lui en cette fin d’année 2016. En effet, le dénicheur de talent du real sociédad est très en vogue et cela principalement à cause de son poulain Griezmann. Ce dernier, très sollicité par plusieurs grands clubs, a finalement décidé de rester à l’athlético Madrid avec le soutien de son conseiller personnel sportif. Un choix, jugé très mature selon Olhats.

La sortie médiatique d’Olhats sur le choix de Griezmann

Ces derniers temps eric olhatsa fait une sortie sur une radio de la place afin de revenir plus en détail sur le choix de Griezmann. En effet, le conseiller sportif professionnel du meilleur buteur de l’euro a expliqué le désir de son joueur de renouveler le contrat avec son actuel club. Faisant ainsi de Griezmann un pensionnaire de l’athlético Madrid et cela jusqu’en 2021. Mais il ne faut pas oublier que le poulain d’olhats reste l’un des joueurs les plus en vue de la ligue et cela grâce à son fort talent qui l’a propulsé au-devant de la scène. C’est pour cela que beaucoup de grands clubs voulaient le débaucher notamment le Paris Saint Germain.

Un recruteur averti et expérimenté

eric olhats est un recruteur averti et expérimenté. En effet, depuis de longues années déjà au service du real sociédad et de nombreux autres clubs, il a eu à voyager un peu partout dans le monde. Ainsi, il pouvait recruter de jeunes joueurs et leur donner une chance de montrer leur talent au grand public. Cette quête de footballers exceptionnels l’a conduit au Gabon, en Colombie, au Sénégal, au Pérou et dans plusieurs autres pays du monde. Mais il a également continué à être le conseiller sportif personnel de Griezmann vu les nombreuses années qu’il a passé à coacher le joueur.

Laissez votre commentaire à propos de cet article